by Cromheecke & Letzer

Monday, November 22, 2010

8 comments:

Pat Rik said...

La sortie des albums en France ?

1- Bientôt !
2- Je ne sais pas !
3- Jamais !
;-)

Luc Cromheecke said...

verrrry hot news!!

http://www.actuabd.com/+Tom-Carbone-reedite-chez-Glenat+

:)

Pat Rik said...

C'est du verrrry hot news !
:-)
Mais il va falloir attendre UN an !!
:-(
Mais c'est une bonne nouvelle quand même !
:-)

Pat Rik said...

…C'est encore moi !;-)
Dans l'article d' actubd.com, on lit : "…ainsi que l’équivalent de trois albums inédits seront donc à nouveau disponibles…"
Peut-on espérer y trouver :
TANNENBAUM et LUNATOYS ?

Luc Cromheecke said...

oui,
Lunatoys, Tannenbaum et album Nr.5 et on parle aussi des petites gags en 3 cases et toutes les autres idioteries.
:)

Pat Rik said...

Sonnez trompettes, résonnez hautbois !
:-))

Enfin ! Je vais pouvoir lire (en plus du reste) ces 2 histoires Lunatoys et Tannenbaum, dont je ne connais que les alléchantes couvertures, et je remets à un plus tard mon apprentissage du néerlandais ;-)

Nogmaals dank Luc !

vincent giard said...

héhé

Bestsms said...

heheh! very nice...

http://www.bestsmssite.com