by Cromheecke & Letzer

Monday, May 11, 2009

5 comments:

didier millotte - illustrateur said...

C'est géant ! :)

Bob Flynn said...

This one got me. Totally didn't expect that ending :)

steeve said...

oui en effet excellent !
J'ai découvert Plunk il y a quelques mois avec mon abonnement à Spirou qui me rappelle tout un tas de souvenirs d'enfance et notemment Tom Carbone ! Cette nouvelle formule est vraiment excellente et Plunk y participe grandement. Est-ce que vous compter dédicacer prochainement dans la région parisienne ? Si non peut-on essayer de vous soudoyer pour avoir un pitit croquis du non moins génial Plunk ?
Steeve

Luc Cromheecke said...

je suis invitee au Festiblog 2009 a Paris.
on se vois en september donc?

:)

steeve said...

Pas de problêmes, n'hésitez surtout pas à donner la date pour que je puisse prévoir de m'y rendre, en tout cas je le note dans ma pt'tite tête.