by Cromheecke & Letzer

Friday, February 06, 2009


New cover for Tom Carbon nr.1

8 comments:

Pat Rik said...

Bonjour Luc, une petite précision, cette nouvelle couverture, c'est un projet pour…une réédition "française" de Tom Carbon ? …
Le texte : " In goed gez…" me fait penser que non :-(
Je sais aussi que Noël est passé, mais bon, ça ne fait pas de mal de rêver un peu.
:-)

Mic said...

Tom Carbon c'est le top ! Série pas assez reconnue, du moins en France, à mon goût ! Moi je l'ai le 1 !

Sti said...

In Tom Carbone (avec un e en Français non ?) we trust !!!

Luc Cromheecke said...

une re-edition (et un nouvel album, Tom Carbon nr.5) est prevu en neerlandais (debut 2010). Mais j'espere que la version Fr va suivre vite, dont worry! :) Merci pour les compliments.

pussman said...

Wat zit er in da pak op den trap?

Luc Cromheecke said...

3 plunks met bestemming NY

Sabine said...

Beautiful, fantastique!

Mickzemitch said...

Bonjour Luc,
Je suis un fan absolu de Tom Carbone (j'ai les 4 albums que je cheris precieusement!) et je voulais savoir comment il serait possible d'acquerir des planches originales de l'album (si elles existent encore).

Je peux etre contacte a rstonesrock@gmail.com.

Merci d'avance!

PS: Un 5e album? Gloria Alleluja!